Facebook logo
menu icon

Menu

en

660 FLY

Galeon est rapidement devenu l'un des constructeurs de bateaux les plus prolifiques et les plus innovants avec sa gamme sans cesse croissante de sa troisième génération de yachts.

Le 660 Fly, repose en grande partie sur le succès du Galeon 640 Fly, mais avec suffisamment de mises à jour et de changements pour justifier un nouveau nom de modèle.
Le design extérieur un peu audacieux cadre bien avec le reste de la gamme Galeon, les fenêtres et les puits de lumière occupent chaque surface disponible pour un intérieur lumineux et accueillant. A l'extérieur, les clients trouveront un répit dans la zone du cockpit protégé ainsi que sur le pont supérieur avec le système (bimini hardtop) redessiné en toile pliable. Les amateurs de soleil ne manqueront pas de faire usage de la zone extérieure avant, qui est facilement accessible par les portes de barre latérale et les larges côtés du pont. Pendant ce temps, à l'arrière, une grande plate-forme de bain hydraulique capable de supporter jusqu'à 700 kg d'eau peut être biens utilisé pour un agrément certain.
L'intérieur spacieux et lumineux accueille les passagers avec des matériaux de haute qualité et une finition impeccable. La zone de loisir et la salle à manger sont séparées se retrouvent sur le pont principale ainsi que le poste de pilotage de haute technologie avec un accent mis sur sa fonctionnalité.
En bas, quatre cabines et trois salles de bains sont mis à disposition des invités pour qu’ils puissent en profiter. Les quartiers des maîtres sont dotés d'une salle de bains et d’une garde-robe (walk-in), assurant une intimité et un confort optimum.
Depuis un certain temps, l’extérieur excitant jumelé avec un intérieur luxueux et méticuleusement finis ont été un incontournable de la troisième génération de yachts chez Galeon et cela est certainement vrai pour le nouveaux 660 Fly.
Avec des moteurs puissants offrant de la performance et un ensemble d'équipements électronique et de navigation haut de gamme, ce yacht est totalement luxueux!

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE